• Etiquettes consignes

    Je pense que si l'on faisait le calcul, on serait surpris du nombre de fois où l'on répète les mêmes consignes tous les jours toute la journée !

    Pour éviter d'avoir dix fois la même question, j'ai créé ces affiches à mettre au tableau, un petit gain de temps dans la passation des consignes :)


  • Commentaires

    1
    Kevdra
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 14:27

    Superbe idée! Merci pour le partage ☺️

    2
    Citrom
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 22:44
    Merci pour le partage !!
    3
    Onat
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 10:50
    Merci pour cette excellente idée !!
    4
    Audrey
    Mardi 2 Août 2022 à 23:36

    Mon grand-père m'a tellement dit que "on" est un con... Je vais piquer l'idée géniale, mais je me permets de modifier avec un "je", sinon j'entendrais mon papy toute l'année ^^ !

    Merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :