• Codes de compétences Cycle 2

    Pour aller plus vite dans l'élaboration de mon cahier journal, j'utilise mon référentiel des codes des compétences, cela me permet de retrouver plus rapidement la compétence que je vais travailler et j'inscris le code sur mon CJ.

    Je l'ai voulu simple, sans trop de décos, pour aller à l'essentiel et avoir une lecture plus rapide.


  • Commentaires

    1
    Aurélie
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:48
    Waouh ! Je n'ai pas regardé en détail mais je suis déjà fan de la présentation !!! Merci pour ce super partage ! Chouette travail !
    2
    Cisko
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:28

    Quel travail, je vais le garder  dans mes documents!! MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :